jeudi 19 août 2010

test peinture elfe 1

Voilà je me suis lâché ce début de semaine.
J'ai fait une descente chez trollune pour m'équiper de 2 bombes de sous-couche Plate Mail Metal (army painter) ainsi qu'une boite de 8 heaumes d'argent.

C'est la première fois que je monte des cavaliers GW, c'est long et en plus il faut reboucher de gros trou à la green stuff !!!
La sous couche nickel, je m'attendait à un rendu mithril silver (GW) mais au final c'est un rendu chainmail (GW).


3 commentaires:

  1. Mon très cher Sniff,
    peux-tu m'expliquer pourquoi tu as sous-couché en couleur métal ?

    RépondreSupprimer
  2. J ai mis une sous couche metal car c'est la couleur qui occupe le plus de surface sur un elfe.

    RépondreSupprimer
  3. ce qui occupe le plus un elfe c'est ça prétention a faire mieux que tout le monde ;)
    t'es partie pour faire du dipping !

    au faite c'est toi qui a posté sur les wargames papier ? dans la liste de blog ??

    RépondreSupprimer